Coupe IDF Kata & Combat

Ce week end du 20 et 21 janvier 2024 se déroulait la coupe Ile de France kata et combat à Massy Palaiseau pour les catégorie Pupilles et benjamin(e)s.

 

Samedi, c'était le tour des katas avec de beaux résultats puisque 4 athlètes se qualifient pour la coupe de France qui aura lieu à Ceyrat à la mi-Avril.

Une magnifique dynamique pour notre groupe Kata et certain tenteront d'obtenir une place qualificative pour la coupe de France lors de l'Open d'Ile de France le 17 février.

 

Une mention particulière pour Léna qui revient avec une belle médaille d'argent dans la catégorie des pupilles après 5 victoires et une défaite 2-1 en finale. Léna se qualifie pour la coupe de France. Bravo 

Dalya se classe 5ème démontre de très beaux progrès avec une belle performance pour sa première année chez les benjamines.

Lola confirme également de beaux progrès constatés lors des entrainements en se classant 5ème de la compétition. Lola se qualifie et accompagnera Lena et Dalya à la coupe.

Gabriel vient aussi réaliser une belle performance en validant son billet pour la suite de la saison. La médaille lui échappe de peu ce week end mais ce n'est que partie remise.

 

Un grand bravo à Saana, Jasmine, Yara, Astélia,, Ylona et Jérémy qui participeront à l'Open IDF le 17 février.

 

Dimanche, les catégories Pupilles et benjamin(e)s devaient s'affronter toute la journée.

Cependant et au regard des conditions d'accueil du gymnase, et du retard accumulé la compétition des pupilles n'a pu avoir lieu. La décision d'annuler la compétition est tombée vers 15h alors que l'ensemble des enfants et des parents étaient présents.

Une conclusion qui semblait évidente vu le nombre des participant pour cette journée.

 

Néanmoins plus tôt dans la journée la catégorie Benjamin(e)s ont pu concourir.

Et notre club réalise de bons résultats avec Dalya qui remporte la compétition en -30kg (2ème division). Une belle récompense après un premier combat perdu de justesse. Dalya se qualifie brillamment pour la coupe de France.

 

Ylona et Katell réalisent un très beau parcours et se qualifient également pour la coupe de France se hissant en quart de finale. Bravo.

 

Nous félicitons Astélia et Augustin qui ont fait preuve d'une belle combativité. Ils participeront à l'open d'Ile de France.

 

Un grand bravo à notre jeune génération.